THOAN

THOAN Le jeu de rôle de la saga des Hommes-Dieux est un jeu de rôle basé sur la série de l’auteur américain Philip José Farmer.

Jadis, plus de vingt mille ans auparavant, les Seigneurs résidaient dans un univers parallèle à la Terre. On ne les appelait pas encore les Seigneurs et ils n’étaient pas nombreux à l’époque car ils étaient les derniers survivants d’une guerre qui les avait opposés pendant des millénaires à d’autres espèces. Peut-être étaient-ils dix mille, tout au plus. […] Notre science, notre technologie comparées aux leurs ne s’élèvent pas au-delà du niveau de la culture des aborigènes de Tasmanie. Ils avaient les moyens de fabriquer ces univers privés. Et ils les ont édifiés. À l’origine, ce n’étaient que des terrains de jeux ; en quelque sorte, des clubs microcosmiques réservés à de petites élites. Et puis ils en vinrent à se quereller.

Le faiseur d’Univers, Philip José Farmer

Thoan, la saga des Hommes-Dieux de Philip José Farmer est un cycle de romans publié dans les années 80 par Presse-Pocket en sept volumes (Le Faiseur d’univers, Les Portes de la création, Cosmos privé, Les Murs de la Terre, Le Monde Lavalite, La Rage d’Orc le Rouge et Plus fort que le feu). La série a été éditée en 2018 en version intégrale en un unique volume par les éditions Mnémos.

THOAN Le jeu de rôle de la saga des Hommes-Dieux est publié par Ludika, label cofondé par les éditions Mnémos et les XII Singes.

La campagne de financement participative a eu lieu du 23 juin au 06 juillet 2021.
Avec 255% obtenus, le jeu est financé et arrivera début 2022.
Retrouvez les pdf de présentation et les vidéos ICI.

%d blogueurs aiment cette page :